Réserver maintenant
Pour les entreprises
Découvrez l’équipe Supervan.
Pourquoi Supervan ?
L’idée de départ consistait à créer un nouveau service capable de simplifier ou de remplacer la location de véhicules utilitaires en utilisant le modèle économique et technologique des VTC.
Assez rapidement, de nouvelles offres adaptées au B2B ont été créées. Elles ont connu un tel développement qu'aujourd’hui 20 % de l’activité se fait auprès de particuliers et 80 % auprès des professionnels.
Avec le succès, les équipes se sont étoffées et les ancrages géographiques multipliés. C’est formidable d’avoir maintenant des spécialistes de chaque métier pour faire évoluer le service de façon radicale. Nous sommes à un tournant :-) et c’est sans doute le meilleur moment pour rejoindre l’aventure !
Guillaume Fournier, CEO
Nos équipes derrière vos livraisons.
Commercial
“L’équipe commerciale est constituée d’une dizaine de personnes basées à Paris et en régions (Nord-Normandie, Rhône Alpes, PACA et Aquitaine-Occitanie). Elle est composée d'account managers régionaux, d'un account manager PME et de plusieurs account executives et sales development representatives.
Notre mission est tout d’abord de développer le portefeuille de nos clients actuels en proposant les services de Supervan à l’ensemble des magasins d’un réseau de distributeurs et à toutes les entreprises qui ont besoin d’un transporteur, à l’image de Point.P ou d'IKEA. Nous intervenons également pour référencer Supervan auprès de sociétés sur des segments de marché diversifiés : du BTP à l’événementiel en passant par le co-working et les start-ups de la mobilité.
Notre objectif est de faire de Supervan la référence sur le marché de la livraison express de marchandises lourdes et volumineuses en zone urbaine.”
Head of Sales chez Supervan
Ex-TextMaster
Ex-Doctolib
Notre stack actuelle :
Il n'y a malheureusement pas d'offres d'empl
Opérations
"Aux Opérations, nous sommes au cœur du réacteur, et nos activités ont pour objectif la satisfaction client. Nous faisons le lien entre les chauffeurs et les différents besoins de nos clients, qu’ils s’agissent de particuliers ou d’entreprises. Dès l’instant où nos clients passent une commande, les opérations ont pour rôle de s’assurer que tout se déroule dans le respect de nos engagements (Délais, Sécurité, Qualité). Nous interagissons également avec les nombreuses entreprises où les chauffeurs vont réceptionner les marchandises.
Nous devons faire preuve de beaucoup d’agilité pour écouter, répondre et traiter au plus vite les différents problèmes qui peuvent survenir lors d’une livraison. Nous y arrivons grâce à la qualité de la relation que nous entretenons avec nos chauffeurs partenaires. L’objectif est de co-construire avec eux une relation de confiance, durable et bienveillante. Nous consolidons ce lien en intervenant également durant les sessions de formation de chauffeurs partenaires.
Nous sommes les garants de l'expérience opérationnelle de Supervan et nous tenons à offrir un service irréprochable à nos clients. Leurs excellents avis et commentaires nous font donc toujours chaud au cœur et nous poussent à nous dépasser au quotidien."
Head of Operations
Ex-Amazon
Notre stack actuelle :
Tech
"La Tech occupe une place primordiale dans l'activité de Supervan. Les talents passionnés qui constituent notre équipe transforment quotidiennement notre produit en répondant aux demandes d’évolution des utilisateurs internes et externes.
Couplés au travail des Opérations, les produits que nous livrons nous permettent d'atteindre une des meilleures réactivités du secteur et de proposer la meilleure expérience de livraison de produits lourds et volumineux.
Polyvalence, pragmatisme et rigueur sont les maîtres-mots de notre équipe guidée par les meilleures pratiques du secteur pour innover avec agilité, efficacité et dans un cadre propice à la bonne tech.
Cette année, notre approche nous permet de transformer sereinement et simultanément plusieurs éléments clés de notre système tels notre noyau logistique, l'interface d'administration ou encore l’application mobile de nos chauffeurs partenaires."
CTO - Chief Technical Officer
Ex-CTO NUMA
Ex-CTO Xtramile
Notre stack actuelle :
Backend
Cloud Firestore, Nest JS, Node.js, PostgreSQL
Frontend
React JS, Tailwind CSS, TypeScript, ReactNative
Devops
GitHub, Google Cloud Platform, Vercel, BrowserStack, CodeMagic
Data
Google BigQuery, Metabase
Il n'y a malheureusement pas d'offres d'empl
Marketing
“Ce qui nous préoccupe au quotidien, c'est de faire découvrir et apprécier au plus grand nombre notre offre et notre nouvelle façon de concevoir le transport. Pour atteindre cet objectif, nous développons une approche omnicanale construite sur la data et l’expérience client.
Que ce soit en corporate, digital marketing ou event, nous sommes partisans d’une approche à la fois ROIste et qualitative, persuadés de la complémentarité de ces 2 méthodes. Toujours en veille sur les nouveaux usages, l’équipe imagine avec les autres départements de nombreux nouveaux services encore top secrets pour révolutionner le monde du transport !
Conscients des enjeux de ce secteur vis-à-vis de la planète, nous pensons aussi que nous avons un rôle à jouer pour que plus personne ne choisisse d’acheter un camion s’il n’est pas transporteur.”
CMO - Chief Marketing Officer
Ex-CMO Cubyn (FT 120)
Ex-CMO Captain Train / Trainline
Notre stack actuelle :
Il n'y a malheureusement pas d'offres d'empl
Rejoignez l’équipe Supervan
Chez Supervan, le diplôme importe peu contrairement à la capacité d'exécution. Nous recherchons avant tout des personnes audacieuses, méthodiques et bienveillantes.