Connectez votre système et le nôtre grâce à une API
Grâce à notre interface de programmation d'application (“Application programming interface” ou API en anglais), les différentes règles et protocoles de notre système et d’un système tiers peuvent interagir et communiquer entre eux.
Avec notre API, l’infrastructure d’un site marchand peut ainsi se connecter à notre plateforme, nous permettant d’accéder aux informations nécessaires pour réaliser leurs livraisons.
Prenons l’exemple d’IKEA : les meubles et articles qui sont achetés directement sur le site internet du groupe suédois sont livrés par nos soins, et ce, grâce à un processus automatique sans avoir besoin de rentrer les données manuellement.
L’API de Supervan CONNECT permet donc à IKEA de se connecter à notre système pour envoyer les informations nécessaires à la livraison de leurs clients (poids et taille des colis, heure et lieu de livraison, etc.). La sélection des camions se fait automatiquement, sans action directe de la part d’IKEA.
Automatisation, contrôle et flexibilité sans frais supplémentaires
Alors vous aussi, passez à l'automatique pour vos livraisons avec Supervan Connect. C'est simple et efficace : connectez votre IT à Supervan via notre API, commandez vos livraisons depuis votre système d'information et nous nous occupons de tout le reste !
Grâce à Supervan CONNECT, gardez le contrôle sur le déroulement de chaque livraison sans ressaisie manuelle. Toutes les données sont déjà dans votre système et vous nous transmettez seulement les informations dont nous avons besoin pour soulager vos besoins logistiques.
En outre, Supervan CONNECT, c’est un nombre illimité d’utilisateurs pour votre entreprise sans frais d’ouverture ni de gestion. Grâce à notre API, c’est donc comme si vous aviez un service de livraison interne sans limite. Alors accédez sans plus attendre à nos camions du 6 m3 au 20 m3, disponibles dans l’heure ou sur rendez-vous avec une option manutention !
ctasupervan
boitenewsletter